• 1600

    +

    Lancement des lignes d'extrusion de feuilles à double vis PET

  • 240

    +

    Lancement des lignes d'extrusion de panneaux transparents

  • 1500

    kg/heure

    La plus grande capacité de ligne d'extrusion

sur

Qui nous sommes

Qui nous sommes

CHAMPION s'engage à vous fournir des machines d'extrusion de haute qualité, à haut rendement, de plus grande capacité et à faible consommation d'énergie.Avoir réussi dans le développement international et être reconnu par les clients comme un leader dans l'industrie de l'extrusion de feuilles.

Depuis la création de CHAMPION, notre équipe a continué à développer des équipements d'extrusion et des solutions technologiques de traitement plus intelligents et respectueux de l'environnement basés sur le produit en feuille de plastique lui-même.

En tant que fournisseur professionnel de lignes de production de feuilles de plastique, nous avons déjà réalisé avec succès plus de 2400 projets.Tels que la machine d'extrusion de feuilles PET/PLA/PP/PS/ABS/PE, la machine d'extrusion de feuilles PC/PMMA/GPPS/MS et la ligne de production de feuilles EVA/PVC.

Voir plussur

La technologie championne pour vous

Centre de produits

NOUVELLES

  • 1ZHEJIANG-CHAMPION-PLASTIC-MACHINERY-CO
    01

    CHAMPION a déménagé dans une nouvelle usine du Zhejiang

    Usine de plus de 20000 mètres carrés, située sur la magnifique rive de la ville de TAIHU Lake CHANGXING.Fin septembre, CHAMPION a terminé tous les travaux de relocalisation et démarré la nouvelle usine.Nous sommes ravis d'annoncer que le nom de notre société a été changé en ZH...

  • CHAMPION DE L'EXTRUSION
    02

    CHINAPLAS 2021—Bienvenue chez CHAMPION EXTRUSION

    Le 34e Salon international des industries du plastique et du caoutchouc en Chine Le Centre mondial des expositions et des congrès de Shenzhen vous rencontrera.Zhejiang CHAMPION Plastic Machinery Co., Ltd. participera à l'exposition f...

  • 2021-chinaplas
    03

    STYLE CHAMPION à CHINAPLAS 2021

    Aujourd'hui est le dernier jour de Chinaplas 2021. Mais beaucoup de gens sont quand même venus voir l'exposition.En raison de l'influence du COVID-19, la plupart des amis étrangers ne peuvent pas visiter le salon.Nous sommes là pour vous montrer l'exposition.CHAMPION est le fabricant d'extrusio...

• 1600

    +

    PET twin screw sheet extrusion lines Launched

  • 240

    +

    Transparent board extrusion lines Launched

  • 1500

    kg/h

    Largest capacity of extrusion line

about

Who We Are

Who We Are

CHAMPION, is committed to providing you extrusion machines with high quality, high efficiency, bigger capacity, lower power consumption. Have achieved success in international development and been recognized by customers as a leader in the sheet extrusion industry.

Since the establishment of CHAMPION, our team has continued to develop more intelligently operated and environmentally-friendly extrusion equipment and process technology solutions based on the plastic sheet product itself.

As a professional plastic sheet production line supplier, we have already successfully completed 2400+ projects. Such as PET/PLA/PP/PS/ABS/PE sheet extrusion machine, PC/PMMA/GPPS/MS sheet extrusion machine and EVA/PVC sheet production line.

See Moreabout

The Champion Technology for You

Product Center

NEWS

  • 1ZHEJIANG-CHAMPION-PLASTIC-MACHINERY-CO
    01

    CHAMPION moved to New Factory in Zhejiang

    20000+ square meters factory, located in the beautiful shore of TAIHU Lake CHANGXING city. By the end of September, CHAMPION has completed all relocation work and started the new factory. We are delighted to announce that our company name has been changed as ZH...

  • CHAMPION EXTRUSION
    02

    CHINAPLAS 2021—Welcome to CHAMPION EXTRUSION

    The 34th International Exhibition on Plastics and Rubber Industries in China Shenzhen World Exhibition & Convention Center will meet with you. Zhejiang CHAMPION Plastic Machinery Co., Ltd. will attend the exhibition f...

  • 2021-chinaplas
    03

    CHAMPION STYLE in CHINAPLAS 2021

    Today is the last day of Chinaplas 2021. But many people still came to see the exhibition. Due to the influence of COVID-19, most of foreign friends are not able to visit the show. We are here to show you the exhibition. CHAMPION is the manufacturer of extrusio...